• Rapport d'activités 2017-2018Notre Assemblée Générale aura lieu dimanche prochain (16/09/2018) à Pontcharra sur Turdine

    D'ici là un peu de lecture en cliquant sur le lien ci-après pour découvrir notre dernier rapport annuel d'activités

    Lire la suite...

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Dimanche 16 Septembre à Pontcharra sur Turdine

    nous vous attendons dès 9h pour notre Assemblée Générale annuelle

    Lire la suite...

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Dimanche 16 septembre 2018, nous vous attendons à Pontcharra sur Turdine pour notre Assemblée Générale annuelle.

    Au programme, le matin Assemblée Générale statutaire ; l'après-midi ateliers de réflexion sur le thème fil rouge du prochain congrès "imagine ton rural idéal"

    Nous vous attendons nombreux dès 9h.

    Lire la suite...

    Yahoo!

    votre commentaire
  • L'équipe EAD du RhôneA l'invitation de l'EAD (1), un petit groupe d'une quinzaine de personnes du CMR du Rhône s'est retrouvé au monastère de Chalais le 19 et 20 mai pour fêter la Pentecôte. Nous étions comme l'an passé logés dans la petite hôtellerie tout près du monastère, mais nous avions choisi cette année de prendre nos repas à l'accueil du monastère ce qui nous a permis de beaux échanges avec les autres groupes accueillis.

    Encore une fois, nous avons apprécié l'accueil chaleureux des sœurs, et nous avons eu grand plaisir à partager quelques-uns de leurs temps de prière.

    Lire la suite...

    Yahoo!

    votre commentaire
  • CMR-Rhône - Rapport d'activité 2016-2017Au moment de cette rentrée 2017, voici le rapport d'activité de l'année écoulée. Ce rapport, c'est l'occasion d'un petit coup d’œil dans le rétroviseur pas seulement pour se faire plaisir (quoi que …), mais aussi pour voir comment nos diverses actions de l’année ont bien été en cohérence avec notre double projet, en Église et avec le monde auquel nous aspirons.

    Bien sûr, ce coup d’œil en arrière ne nous fait pas oublier de garder les deux yeux grands ouverts pour regarder devant nous et aller de l'avant ! De nouvelles équipes vont se créer, c’est sûr, et puis de nouveaux projets fédérateurs vont voir le jour.

    Dieu s’est fait homme parmi les hommes pour un monde plus humain. Le travail discret de nos équipes, leurs actions, modestes bien souvent, les temps forts proposés par l’équipe fédé ou d'autres équipes, sont vraiment tournées vers cette finalité. 

    Voir le rapport complet

    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique