• Quand les membres de l’équipe fédérale rencontrent les équipes CMR

    J’ai été très bien accueilli, chez Michèle et Jo Michaux. Michèle très attentive, m’attendait
    à la fenêtre. J’ai rencontré des gens sympathiques que je n’avais probablement
    pas eu l’occasion de rencontrer à l’exception de Michèle. Les présentations
    ont pris une bonne partie de la soirée

    Une équipe constituée de 3 couples. Pour résumer, des personnes très investies dans la société.
    J’ai senti une équipe soudée par des liens d’amitié forts et aussi par le milieu viticole.
    L’équipe a déjà travaillé sur le territoire et fait la première étape. A un peu plus de
    22h00, ils ont préféré attendre la prochaine réunion pour faire les étapes 2 et 3.
    Nous avons commenté le déroulement de celles-ci.
    J’ai bien naturellement parlé de la rencontre d’Aveize, dont ils avaient déjà connaissance
    puis j’ai évoqué le congrès de 2015 à Hazebrouck et le souci de l’équipe FD
    de la fondation d’équipe.
    La soirée a sûrement été trop courte. J’espère que j’ai pu leur apporter quelque
    éclairage.
    Une soirée très enrichissante pour moi qui s’est terminée autour d’une bonne tarte
    et d’un bon verre de Beaujolais : c’est aussi ça le CMR !
    Jean Michel MOOS,
    membre de l’équipe fédérale CMR Rhône

    « Agir Aujourd'hui pour un futur équitableDes nouvelles de nos amis du CCFD-Terre Solidaire »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :