• Rencontre régionale du 15 novembre 2014 à Ambérieu en Bugey

    Le 15 novembre 2014, les représentants des fédération de la Région Rhône Alpes se sont réunis à Ambérieu en Bugey. Après un temps de présentation, chaque fédération a expliqué comment se vivait la préparation du congrès dans les équipes. La petite saynète qui a avait été jouée par les représentants de la Région aux Universités d'Eté à Bressuire, a de nouveau été représentée à tous.

    Après un repas partagé (je pourrais presque dire un festin comme souvent au CMR !) les représentants ont entrepris le fort délicat travail de synthèse des amendements qui avaient été préparés par les différentes fédérations. Certains ont un peu regretté que le manque de temps ne nous permette pas bien de débattre à nouveau sur les questions posées. La journée s'est achevée par un temps de prière avant de retourner chacun dans nos départements.

    Marité a ensuite eu la lourde tâche de collecter les tableaux des groupes de travail pour mettre en forme définitive cette synthèse  des amendements qui a été envoyée au national.

    Vous pouvez accéder à la synthèse régionale en cliquant ici : synthèse régionale

     En rappel, le texte national "Les chemins des possibles" sur lequel portent ces amendements.

    « Assemblée Générale du 19 octobre 20143. Agir en Rural »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :