• Plaidoyer pour des Agricultures Familiales Durables

    Plaidoyer pour une agriculture Familiale et RuraleAprès l’établissement d'un plaidoyer en faveur des agricultures familiales durables (cf article sur notre blog) et sa signature par le CMR du Rhône, le document, établi par le Réseau PAFaD (Pour des agricultures familiales Durables)  est maintenant proposé aux différentes listes de candidats aux élections régionales.

    En outre, une pétition est accessible en ligne avec pour objectif d’impliquer les citoyens dans la campagne suite aux remarques faites pendant la rencontre des signataires. Les signatures ont été envoyées aux nouveaux élus régionaux en charge de l’agriculture et de la coopération décentralisée (vers la mi-janvier). N’hésitez pas à la signer et la diffuser largement ! La pétition n’aura un impact que si elle est largement signée !

     

    Vous trouverez sur le site du réseau PAFad, les réponses fournies par les listes de candidats qui ont accepté de répondre. Hélas, seulement trois listes ont accepté d'échanger sur nos propositions et de nous donner leur positionnement (et deux fois hélas, la liste qui a emporté le scrutin ne fait pas partie des trois. Leur réponses sont disponibles ici.

    « Nous sommes unisAssemblée Générale du 11 octobre 2015 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    deloire@wanadoo.fr
    Samedi 19 Décembre 2015 à 20:42

    Avec  cette nouvelle équipe à la région , je crois que nous aurons plutôt intérêt à rester mobilisé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :